insect-and-cid

Apprendre à relativiser

Dimanche 30 mars 2014 à 9:47

 Une semaine que je n'ai pas écrit. Semaine mitigée.
J'ai été à la piscine avec une copine. C'est motivant, nous allons donc continuer tous les jeudis. Mais dès que je rentre chez moi, impossible de résister, je mange tout ce que je trouve. C'est terrible.
Cette semaine je vais être en examen blanc. Il faut donc que je travaille mais je n'ai aucune motivation. Demain, j'ai rdv dans ma future école (je l'espère) pour un entretien. Il faut donc que j'aille sur paris. Et ça, ça saoule.
Nos recherches de maisons sont au point mort. Nous ne sommes pas d'accord sur ce que nous voulons. Il est plus facile de voir la chance des autres que sa propre chance. Je m'explique : un couple "d'amis" (gens que je n'aime pas vraiment) qui a trouvé une maison avant nous, alors qu'ils ont participé aux problèmes que l'on a eu avec notre précédent achat. Et depuis ces histoires difficiles pour nous, on galère. Mais on galère pour tout. On en a marre. On ne se dispute jamais, mais avec les recherches de maisons, c'est quasiment tous les jours. Et eux baignent dans le bonheur. Mais bon, regarde chez toi avant de regarder chez les autres.
Concernant mon poids, j'ai augmenté d'une dizaine. Dur dur.
Je suis vraiment blasée de tout ça. 

Volonté -> 0

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : insect-and-cid n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insect-and-cid.cowblog.fr/trackback/3262813

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast